César avec son maître à la chasse aux Faisans
rapport d'un faisan (la poule,quoi!) à NOËL mon maître. Beaucoup de complicités entre-nous. Très important pour de bonnes et nombreuses chasses- "peu importe se qui se rapportent en gibier" ,seul l'Osmose qui nous relie compte.
>>> Il a toujours fait" seul "mon éducation et ma Formation , comme pour tous les bracos avant moi et de Denvers "mon jeune cousin"( de 5 mois mon cadet), et puis ce sera le tour de mon petit-cousin, son 5e braco ... pas de dresseur professionnel , il n'en a pas besoin, pourquoi faire? car il sait ...il nous connait ,nous les Bracos . Il nous connaît vraiment "personnellement", et du temps pour nous, il en a beaucoup a nous consacrer...pour la chasse c'est important d'être aimé , car on donne alors le meilleur ...au Meilleur!
Cesar en chasse...
César ...à la Bécasse...Emanations...
César..suite bécasse...
César..plus prêt en émanations sur Bécasse...
César.
Et là...toujours plus prêt! Allez tire NOËL...Ah! c'est bien une Bécasse...j'ai du nez; ça!!!et j'en ais pleins d'heures de Taf!!! mais elles sont payées en gros câlins...pas en heure Sup de repos! Le repos , moi j'connais pas, car c'est ma vraie passion, et ça ,je comptes pas vous savez, car mon maître c'est mon Ami, et il m'aime!
Rayan -premier Braco de NOËL en 2002.
Rayan 1e : le premier braco de NOËL (qui en est à son 4e, et bientôt un 5e pour la future nichée de 2014).
Regardez l'une de mes belles chasses : 6 jolies Bécasses à mon tableau "la même journée", il est heureux NOËL , il était confiant dans mes capacités, et son bonheur me suffit, il me fait confiance, et ça...ça n'a pas de prix vous savez!